À propos

L’hôtel Sitia Beach City Resort & Spa est le seul hôtel cinq étoiles de Sitia, en Crète. Situé juste à côté de la plage de sable de la ville, à seulement 300m. du centre-ville, une destination idéale pour decourtes promenades dans les rues de Sitia constitue également un point de départ essentiel pour des excursions vers de merveilleuses destinations parmi les sites naturels et culturels de la région.

Profitez de votre séjour dans nos installations modernes et dans les jardins luxuriants de l’hôtel. En ce qui concerne les repas dans notre restaurant, vous pouvez goûter chaque jour différentes spécialités locales. Vous pourrez choisir de vous détendre avec un massage par le personnel qualifié du spa de l’hôtel. En été, baignez-vous sous le soleil crétois dans l’une de nos piscines ou sur la plage de sable. En hiver, vous pourrez déguster un verre de vin local dans le hall d’accueil du bar de l’hôtel tout en lisant un livre que vous trouverez dans notre petite bibliothèque. Bien sûr, tout au long de l’année, vous pourrez découvrir et explorer les sites de la région.

Le Sitia Beach City Resort & Spa est une destination toute l’année qui vous offrira des moments pour des souvenirs inoubliables.

6 autres raisons de réserver

Encore quelques raisons de réserver au Sitia Beach City Resort & Spa et de visiter Sitia, Crète

  1. Un accueil chaleureux
    Hôtel orienté client! Pour nous, chaque invité est une raison de plus pour sourire! Détendez-vous dans une atmosphère chaleureuse et profitez de vos vacances dans un hôtel destiné aux clients. Êtes-vous un visiteur régulier? Le Sitia Beach City Resort & Spa a créé le programme de fidélité «Cyan Loyalty Club», une raison supplémentaire de choisir Sitia Beach City Resort & Spa!
  2. Visiter des attractions
    Explorez Sitia et ses environs! Le Sitia Beach City Resort & Spa est le point de départ idéal pour des excursions à Sitia. Profitez des points forts de la Crète orientale en un rien de temps, toute l’année! Planifiez vos excursions vers de merveilleuses destinations parmi les sites naturels et culturels de la région.
  3. Créer de nouvelles aventures
    Profitez de vacances intenses! Combinez votre voyage avec des sports et autres activités! Explorez la région à vélo ou plongez dans les eaux cristallines de la Crète orientale pour vivre une expérience maritime inoubliable. Les gens de Sitia Beach City Resort & Spa peuvent vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
  4. Goûtez une gastronomie unique
    Découvrez la célèbre huile d’olive extra vierge de Crète! Goûtez aux goûts simples basés sur le célèbre et bénéfique régime crétois. Découvrez de nouvelles saveurs et plats comme le “sfougato” crétois (omelette aux courgettes) ou le fromage crétois (AOP Gruyère de Crète), dans le coin “Petit déjeuner grec” de notre restaurant. Mais surtout, goûtez la fameuse huile d’olive vierge crétoise,  raison pour laquelle les Crétois vivent plus longtemps!
  5. Sentir la brise
    Au bord de la mer crétoise! L’hôtel est situé juste à côté de la plage de sable de la ville. Profitez d’une baignade dans la mer de Crète sous le soleil crétois de la Méditerranée. La plage de sable est idéale pour les enfants. Il est également idéal pour les sports nautiques et pour courir sur la plage.
  6. Amoureux de la nature
    Dans les jardins luxuriants de l’hôtel! En tant que client, vous bénéficierez d’un ensemble d’équipements et de services qui répondront à vos besoins et à vos désirs. Profitez de votre promenade dans les jardins de l’hôtel, une marque de fabrique de cet hôtel, et entrez en contact avec la nature crétoise dans un lieu respectueux de l’environnement.

Emplacement

Sitia est une jolie ville balnéaire située dans le département de Lassithi, sur la côte nord-est de la Crète, une région qui n’a pas été submergée par le tourisme de masse et qui préserve sa sérénité et son identité traditionnelle. Les sentiers le long de la plage vous mèneront au port de la ville où vous pourrez vous promener à côté des bateaux de pêche et déguster des boissons locales et des plats crétois dans les restaurants, les bars et les caféterias à proximité. Au cours des dernières années, les infrastructures ont été rénovées, ce qui a simplifié la vie des citoyens de la Crète orientale et des visiteurs qui ont choisi de venir. L’aéroport de Sitia «Vitsentzos Kornaros» occupe une position cruciale et peut accueillir des vols charters et des avions privés. Il convient de noter que le Sitia Beach City Resort & Spa est situé à proximité de plusieurs lieux d’intérêt culturel et de beauté naturelle.

Galerie de photos

About

The hotel Sitia Beach City Resort & Spa is the only five star hotel in Sitia, Crete. Situated right next to the town’s sandy beach and only 300 m. from the city center, an ideal destination for short strolls in the streets of Sitia is also a key starting point for excursions to wonderful destinations among natural and cultural sites of the region.

Enjoy your stay in our modern facilities and the hotel’s lush gardens. When it comes to dining at our restaurant, you can try every day different local specialties. You can chose to relax with a massage by the trained staff of the Hotel’s Spa. In summer enjoy a swim under the Cretan sun in one of our pools or at the sandy beach. In winter you can try a glass of local wine in the Lobby – Hotel Bar while reading a book that you can find in our small library. Of course throughout the year you can discover and explore the sites of the region.

The Sitia Beach City Resort & Spa is a year round destination that will offer you moments that create memories to last a lifetime.

6 more reasons to book

Just some more reasons to book to Sitia Beach City Resort & Spa and visit Sitia, Crete

  1. Fell welcomed
    Guest oriented hotel! For us, every guest is one more reason to smile! Feel relaxed in a homely atmosphere and enjoy your vacations in a guest oriented hotel. Are you a regular visitor? The Sitia Beach City Resort & Spa has created the loyalty program “Cyan Loyalty Club”, which is another reason to choose Sitia Beach City Resort & Spa!
  2. Visit Attractions
    Explore Sitia and its surrounding! The Sitia Beach City Resort & Spa is the ideal starting point for excursions in Sitia. Enjoy the highlights of eastern Crete in no time all year round! Plan your excursions to wonderful destinations among natural and cultural sites of the region.
  3. Create new adventures
    Enjoy intense holidays! Combine your trip with sports and other activities! Explore the area on your bicycle, or dive into the crystal waters of Eastern Crete for an unforgettable maritime experience. The people of Sitia Beach City Resort & Spa, can give you all the information you need.
  4. Taste unique gastronomy
    Meet the famous Cretan virgin olive oil! Try homely tastes based on the famous and beneficial Cretan diet. Experience new flavors and dishes like the Cretan “sfougato” (omelet with zucchini) or Cretan cheese (PDO Gruyere of Crete), in the “Greek Breakfast” corner in our restaurant. But most of all, try the famous Cretan virgin olive oil, the reason why Cretans live longer!
  5. Fell the breeze
    By the Cretan sea! The hotel is situated right next to the town’s sandy beach. Enjoy a swim in the sea of Crete under the Cretan Mediterranean sun. The sandy beach is ideal for children. It is also great for water sports and for running on the beach.
  6. In love with nature
    In the hotel’s lush gardens! As our guest, you will enjoy a set of amenities and services that will meet your needs and desires. Enjoy your walk in the hotel’s gardens, a trademark of the hotel, and come in touch with Cretan nature in an Eco friendly environment.

Location

Sitia is an attractive seaside town located in Lassithi, on the North-East coast of Crete, an area that has not been overwhelmed by mass tourism and the area preserves its traditional serene identity. The paths along the beach will take you to the city harbor where you can stroll beside the fishing boats and enjoy local drinks and Cretan dishes at nearby restaurants, bars and cafès. In the recent years infrastructure has been renovated and this has made life easier for the citizens of eastern Crete and for the visitors who choose to come. The Sitia airport “Vitsentzos Kornaros”  is placed in a crucial point and can accommodate charter flights and private aircrafts. It is worth noting that the Sitia Beach City Resort & Spa is located close to several places of cultural interest and natural beauty.

Photo Gallery